Vous êtes ici

Ça va chauffer! Australie

Lundi au vendredi 10h et 22h | Samedi et dimanche 13h (en rafale)

Douze équipes de deux participants s’affrontent pour transformer une maison ordinaire en un restaurant en l’espace d’une soirée. Les concurrents doivent non seulement aménager l’endroit pour accueillir des clients, mais également préparer un repas trois services pour impressionner les membres du jury. Quelle équipe remportera le grand prix de 250 000 $ en argent? Ne manquez pas la tournée des juges, qui visiteront les restaurants improvisés dans toute l’Australie et qui, pour la toute première fois, évalueront des équipes de la Nouvelle-Zélande. 

|

Commentaires

8 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de Tweety2
14 mai 2017 Tweety2

Bonjour j aimerais savoir si nous aurons droit au reprise des saisons 2 et 3 ainsi que d'une nouvelle saison de Ca va chauffer Australie

Merci

Portrait de D_li_4
23 août 2016 D_li_4

Quelqu'un pourrait m'expliquer la répartition du pointage?

Portrait de DanyDaigle
20 février 2015 DanyDaigle

Ma photo est à l'envers!!!

Portrait de DanyDaigle
20 février 2015 DanyDaigle

J'adore cette émission en espérant que vous aller continuer à nous les présenter!
Manu est tellement beau!

Portrait de monamour
12 février 2015 monamour

Bonjour, Je suis tombé sous le charme de ce nouveau concept d'émission.... Je ne veux manquer pour rien au monde l'épisode de chaque jour. Je suis complètement dépendante de ce programme original, qui a du piquant, du mordant, de la pression à souhait et surtout des idées géniales de bonne bouffe que les participants concoctent de mains de maître. Il y a certains participants qui sont de mauvaise foi, jaloux et vraiment méchants car ils sont supposés donner une note pour le plat servi et non pour les gens qui l'ont préparé. C'est certain qu'une compétition peut interpeller certains mauvais perdants !!!! Somme toute, je suis presque triste de voir la fin arrivée et j'espère avoir le plaisir bientôt de voir une nouvelle saison de "Ça va chauffer"... Merci pour cette belle initiative de la part de CASA.

Plus de commentaires