Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 8 - Wendy

Épisode 8 - Wendy

Cette semaine, Wendy rencontre le couple formé par Anna et Bernard, ainsi que la famille Morin. Âgée de 7 mois, Wendy est en pleine adolescence! Débordante d’énergie, elle a encore de l’apprentissage à faire, et  par conséquent, elle a besoin d’une famille disponible. Les animaux noirs ont généralement plus de difficulté à trouver un foyer adoptif, mais Wendy a déjà conquis le cœur de nos deux familles. Mais qui est la famille idéale pour notre labrador croisé?

 

PORTRAIT DE WENDY

Labrador croisé, Wendy est une femelle âgée de 7 mois. Toute noire, elle est d’une très grande élégance et d’une grande beauté! Elle errait dans les rues de Montréal quand les patrouilleurs de la SPCA l’ont récupérée. Encore très jeune, elle bouge énormément et elle a encore beaucoup de choses à apprendre.

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE MORIN

Virginie et Jean-Michel ont acheté une maison il y a un an maintenant. Une maison idéale pour accueillir un animal de compagnie! Après avoir fait le deuil de leur précédent chien, ils sont maintenant prêts à ouvrir leur cœur à un nouveau compagnon. Bien que les enfants âgés de 4 et 6 ans aient l’habitude des chiens, Virginie et Jean-Michel sont conscients qu’ils devront bien les encadrer dans cette nouvelle aventure.

 

PORTRAIT D'ANNA ET DE BERNARD

Anna et Bernard ont de l’expérience avec les animaux et ils les aiment inconditionnellement. Ils avaient deux chiens jusqu’à ce que leur vieux Jessy rende l’âme suite à une belle et longue vie passée auprès d’eux. Ils recherchent maintenant un nouvel ami pour leur chien Princess Grace Kelly. Actifs, ils font des cours d’agilité avec leur chien en plus de marcher sur le Mont-Royal tous les matins. 

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.