Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 6 - Keiko

Épisode 6 - Keiko

Cette semaine, c’est au tour de Keiko de trouver un nouveau foyer. Cette petite chatte calico a été trouvée dans une ruelle à 4 semaines, malade et non sevrée. Remise sur pattes, elle est maintenant à la recherche d’un endroit calme et sécuritaire…pour la vie! Elle fera la rencontre de Marie-Eve, une jeune étudiante très active, ainsi que de Ghislaine et sa fille Jeanne qui ont beaucoup d’expérience avec les chats. Qui pourra offrir à Keiko l’havre de paix qu’elle mérite?

 

PORTRAIT DE KEIKO

Keiko est une chatte calico âgée de 8 semaines. Elle a été trouvée par un patrouilleur de la SPCA dans une ruelle de Montréal. Elle n’avait alors que 4 semaines. Malade et non sevrée, l’avenir était bien sombre pour Keiko. Elle a été remise sur pied et elle cherche maintenant une vraie famille! Curieuse et pleine d’énergie, elle a besoin de quelqu’un qui passera des heures à jouer avec elle.

 

PORTRAIT DE MARIE-EVE

Marie-Eve souhaite adopter un chat depuis près de 3 ans. Étudiante en marketing, elle devait apprendre à se débrouiller loin du nid familial avant de prendre en charge un animal. C’est maintenant chose faite et elle est prête à accueillir son « enfant » comme elle le dit si bien!

 

PORTRAIT DE GHISLAINE ET JEANNE

Ghislaine et Jeanne ont perdu leur chat âgé de 17 ans il y a un an maintenant. Il était important pour Ghislaine que tous les membres de la famille prennent le temps de faire leur deuil avant d’adopter un nouveau compagnon. Ils sont maintenant tous prêts à ouvrir à nouveau leur cœur à un petit chat. 

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.