Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 5 - Rusty

Épisode 5 - Rusty

Cette semaine, la famille Anthony et le couple formé d’Élyse et Evan tenteront de séduire Rusty, un magnifique pit bull. Bien qu’ils soient de très bons chiens, les pitbull ont mauvaise réputation. Difficile à croire quand on regarde les beaux yeux verts de Rusty! L’éducation de ce jeune chiot de 4 mois sera particulièrement importante. Qui pourra lui offrir ce dont il a besoin pour bien grandir?

 

PORTRAIT DE RUSTY

Rusty est un beau pit bull de 4 mois qui séduit tous les gens qu’il rencontre avec ses beaux yeux verts. Encore très jeune, il aura besoin d’une famille bien présente qui portera une attention particulière à son éducation. Les pit bull ont mauvaise réputation, mais parions que Rusty vous convaincra qu’il est un bon chien!

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE ANTHONY

La famille Anthony souhaitait depuis longtemps adopter un chien, mais ce n’était jamais le bon moment. Un environnement idéal, une maman qui travaille de la maison et une bonne situation financière leur permettent maintenant de se lancer dans l’aventure de l’adoption. Leur fils Thomas étant hyperactif, Rusty aurait un ami avec qui dépenser son énergie!

 

PORTRAIT DE EVAN ET ÉLYSE

Ayant tous les deux grandi avec des chiens, notre couple urbain a maintenant envie d’accueillir un ami canin. Très conscients qu’ils devront faire quelques ajustements et quelques compromis, ils sont prêts à perdre un peu de liberté pour faire une place à Rusty dans leur vie.

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.