Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 4 - Rambo

Épisode 4 - Rambo

Cette semaine, Rambo fera la connaissance de Caroline et Paul, ainsi que de la famille Champagne. Rambo a été abandonné parce que sa famille n’avait pas suffisamment de temps à lui consacrer. Le jeune chiot de 5 mois a besoin d’une famille bien présente et qui a l’énergie nécessaire afin de poursuivre son éducation. Qui pourra offrir à Rambo ce dont il a besoin pour devenir un chien épanoui et heureux?

 

PORTRAIT DE RAMBO

Rambo est aussi populaire qu’une rock star! Le jeune yorkshire de 5 mois attire l’attention partout où il passe. Il a été abandonné par sa famille qui n’avait pas le temps de s’en occuper. Rambo déborde d’énergie et il est à la recherche d’une famille dévouée qui l’aimera et sera heureuse de poursuivre son éducation.

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE CHAMPAGNE

La famille Champagne a le temps et l’énergie pour accueillir un nouveau membre dans la famille. Ils opèrent une garderie à la maison, alors l’heureux élu ne manquera pas d’action! Leur expérience et leur amour des chiens font d’eux des candidats de choix pour parfaire l’éducation d’un jeune chiot comme Rambo.

 

PORTRAIT DE CAROLINE ET PAUL

Nouvellement mariés, Caroline et Paul songent maintenant à fonder une famille. Pour eux, cette famille ne serait pas complète sans un animal de compagnie. Ils souhaitent donc adopter un chien avant d’avoir des enfants afin que leur futur compagnon ait le temps de s’adapter à sa nouvelle vie. 

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.