Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 13 - Ticker

Épisode 13 - Ticker

Cette semaine, Ticker fera la connaissance de deux jeunes couples actifs et passionnés des chiens huskys. Les deux couples en ont déjà un à la maison et ils s’entendent pour dire qu’adopter un husky, c’est adopter un style de vie! C’est avoir le temps de lui faire dépenser son énergie débordante quotidiennement et avoir un environnement adapté pour ces beautés qui aiment bien vocaliser. Qui de Véronique et Antoine, ou de Diana et Joël pourront offrir tout ça à Ticker?

 

PORTRAIT DE TICKER

Ticker est un husky croisé, âgé de 2 ans. C’est un chien amical qui aime la compagnie des êtres humains. Ticker  a une énergie sans limite! Il pourrait courir pendant des heures! Il a donc besoin d’une famille très active. Son arme de séduction? Ses yeux de différentes couleurs!

 

PORTRAIT DE VÉRONIQUE ET ANTOINE

Véronique est étudiante et Antoine travaille dans l’industrie de la construction. Ensemble, ils forment un couple actif qui n’a pas peur de l’énergie sans borne de Ticker. Baileys, leur husky femelle, est âgée de 2 ans. Hiver comme été, ils aiment passer leurs journées à l’extérieur et ils espèrent pouvoir le faire avec Ticker!

 

PORTRAIT DE DIANA ET JOËL

Diana et Joël ont envie d’accueillir dans leur foyer un deuxième chien husky. Ils partagent présentement leur quotidien avec Simon le chat et Raya, leur chienne husky âgée de 3 ans. Ils sont tous les deux professeurs de musique et leur chienne chante parfois avec eux. Diana et Joël espèrent que Raya, Ticker et Simon pourront s’accorder!

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.