Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 12 - Nanouk

Épisode 12 - Nanouk

Cette semaine, c’est au tour de Nanouk de rencontrer deux belles familles qui souhaitent l’adopter. Il fera la connaissance des 5 membres de l’énergique famille Bonneau, ainsi que de leur chat Bertrand. Ce dernier sera-t-il heureux d’avoir un nouveau compagnon? Nanouk fera ensuite la rencontre de Jorge et Marissa, un charmant couple qui partage son quotidien avec Tobby, leur schnauzer âgé de dix ans. Est-ce que l’énergie du jeune Nanouk replongera Tobby dans sa jeunesse?

 

PORTRAIT DE NANOUK

Nanouk est un jeune chiot malamute âgé de 4 mois. Il pèse déjà 19 livres, alors il deviendra un très gros garçon! Il a été abandonné parce que son gardien avait des ennuis de santé et ne pouvait plus s’en occuper. Nanouk aura besoin de beaucoup d’espace et d’une vie active pour être heureux.

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE BONNEAU

La famille Bonneau a accueilli un chien Mira pendant un an. Maintenant que ce chien aide une personne dans le besoin, ils ont tout plein d’amour à donner à un nouvel animal. La famille Bonneau opère une garderie en milieu familial. Ayant eu un golden pendant 17 ans, accueillir un autre chien dans cet environnement ne les inquiète aucunement…même si cet animal est gros comme Nanouk!

 

PORTRAIT DE JORGE ET MARISSA

Jorge et Marissa forment un couple uni, aventureux et amoureux des animaux depuis 5 ans. Marissa a adopté son chien Tobby il y a dix ans. En plus d’avoir habité avec elle en Colombie, Tobby a beaucoup voyagé avec le couple. Maintenant bien installé dans leur nouvelle maison, ils souhaitent agrandir la famille. Comme Marissa reste à la maison, le moment est très bien choisi pour accueillir un nouveau membre dans la famille. 

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission.

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.