Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 11 - Lola

vendredi 27 décembre, 06h00
Épisode 11 - Lola

Lola, une rottweiler croisée labrador de cinq mois, cherche un foyer pour grandir. Elle fera la rencontre de Vanessa et Vincent, un couple qui ne s’imagine pas vivre sans animaux. Mais ils doivent déjà s’occuper de Zeus, leur chien âgé de 1 an. Est-ce que cela fera pencher la balance vers Renée-Aube et Kevin, l’autre couple en compétition? Ils viennent d’emménager dans un appartement à Montréal avec leurs deux chats. Est-ce qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner le cœur de Lola? C’est ce que nous découvrirons à la fin de la compétition!

 

PORTRAIT DE LOLA

Lola, une charmante rottweiler croisée labrador de 5 mois, a été amenée à la SPCA par ses anciens maîtres qui ne pouvaient plus la garder. Ils l’avaient depuis quelques semaines quand le bambin de la famille a développé des allergies et de l’asthme. Lola cherche une famille sécurisante et chaleureuse pour l’adopter, afin qu’elle puisse grandir en beauté.

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE 1

Vincent et Vanessa adorent les chiens. Ils en ont déjà un, nommé Zeus! Il est âgé de 1 an et il ressemble comme deux gouttes d’eau à Lola! Ce charmant petit couple habite la banlieue et a envie d’agrandir la famille en donnant une petite sœur à Zeus.

 

PORTRAIT DE LA FAMILLE 2

Renée-Aube et Kevin habitent depuis peu dans un appartement du Plateau Mont-Royal. Ils ont déjà 2 chats, mais ils ont tout de même envie d’acquérir un chien. Passionnés et attentionnés, ils sont prêts à partager leur vie et leur amour avec un autre coloc à 4 pattes! 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.