Animal cherche compagnie

La diffusion de cette émission est terminée.

Épisode 10 - Zoé

Épisode 10 - Zoé

Cette semaine, c’est Zoé qui part à la rencontre de sa nouvelle famille adoptive. La belle Zoé est un carlin pure race âgé de 2 ans. Enjouée et sociable, mais aussi fragile, elle recherche une famille qui sera prête à lui prodiguer les soins dont elle a besoin. Son petit visage particulier en fait craquer plus d’un! Alexandra et Guillaume, ainsi que Catherine et Philippe tenteront de prouver qu’ils sont la famille parfaite pour Zoé.

 

PORTRAIT DE ZOÉ

Zoé est une chienne carlin pure race âgée de 2 ans. Abandonnée à la SPCA par sa famille, elle cherche maintenant un nouveau foyer. Enjouée et sociable, elle aimerait bien trouver une maison avec un air climatisé, des gens qui lui donneront beaucoup d’attention et qui prendront bien soin d’elle.

 

PORTRAIT DE ALEXANDRA ET GUILLAUME

Alexandra travaille comme maître-chien depuis 5 ans. Pourtant, son amoureux et elle n’ont pas encore trouvé le chien qui fera battre leur cœur. Guillaume et Alexandra ont déjà 2 chats et 2 rats, mais ils souhaitent ouvrir la porte de leur appartement à un 5e animal…Zoé!

 

PORTRAIT DE CATHERINE ET PHILIPPE

Catherine entretient une grande passion pour les carlins! Elle décore son appartement avec des images de carlins et visionne des vidéos de carlins sur internet. Son copain et elle croient donc qu’il est temps qu’ils aient le leur. Philippe et Catherine ont une vie stable et leurs horaires complémentaires leur permettraient de bien prendre soin de Zoé.  

 

 Nous désirons remercier les Hôpitaux Vétérinaires Accès Vet pour leur collaboration dans cette émission!

 

Partager

Retour à la section Épisodes

Stéphane Fallu

Animateur et humoriste

Que ce soit comme chroniqueur télé, ou lors de ses prestations sur scène, Stéphane Fallu fait rire et réfléchir les Québécois. Stéphane se décrit aussi comme un grand ami des animaux.

Isabelle Borremans

Éducatrice et intervenante en comportement animal

L'approche professionnelle et efficace de cette éducatrice canine est basée sur le renforcement positif. Diplômée de l'École des métiers du chien, Isabelle profite également de sa riche expérience en milieu vétérinaire.